En cette fin de janvier plutôt frileuse, il est encore temps de vous souhaiter une
Bonne et heureuse année 2022!
Santé, Paix du cœur et Joie au quotidien!
Cette année encore, Dame Corona ne nous permet pas de nous rencontrer dans une belle fête rien que pour vous, où il serait tellement plus agréable de vous célébrer et de vous remercier de vive voix!
Toutes et tous autant que vous êtes,sans relâche, vous remplissez vos tâches, vous servez généreusement vos semblables sans compter vos heures et vous êtes toujours prêts à donner un franc coup de main pour le plus grand bénéfice de la paroisse.
Sans votre participation constante et généreuse, les membres de la Fabrique ne réussiraient sûrement pas à dispenser les services attendus à la paroisse et ne pourraient régler les problèmes petits et gros qui se pointent à tout moment…vos efforts ne passent pas inaperçus!
En guise d’un premier geste vous démontrant notre gratitude, dans l’attente de notre habituelle et rassembleuse Fête des bénévoles, permettez-nous de vous transmettre nos plus sincères remerciements.
Chères et chers bénévoles, soyez assurés que nous apprécions tous vos gestes posés, toutes vos bonnes idées, toutes vos excellentes suggestions quand il s’agit de faire du bien à notre petite église et à ses lieux.
Veuillez, chères paroissiennes et chers paroissiens bénévoles, agréer nos meilleurs sentiments et recevoir notre entière reconnaissance.
Éloi Giard, votre curé, Clément De Laat, président de la Fabrique,
Les membres de la Fabrique : Françoise Richard, trésorière, Josée Prevost secrétaire, Paul Grondin, régisseur des bâtiments, Jean-Guy Laurin et Jérémie Bourdon marguilliers et Francine Fleury, marguillière.