Campagne de financement 2018

101,880$ de 120,000$ collectés

Levée de fonds

La Campagne de Financement 2018, organisée par la Fabrique de la Paroisse Notre-Dame-de-Bon-Secours, a pour objectif d’amasser un montant important de 120 000$, afin d’effectuer des rénovations majeures à l’église, ce bâtiment patrimonial incontournable dans l’histoire de la communauté des richelois et richeloises. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur les travaux de réfection.

Nous sollicitons ainsi votre grande générosité, afin de préserver et de conserver cet espace de rassemblement communautaire.

Voici la procédure pour faire un don :

  • Vous pouvez choisir un des montants suggérés ci-bas ou entrer le montant qui vous convient.
  • Pour les propriétaires d’entreprises qui font un don de 250$ et plus, votre logo sera affiché parmi nos partenaires sur notre site web et lors de nos activités.
  • Entrez vos coordonnées afin de créer votre « compte » dans notre système et ainsi recevoir votre reçu de charité.
    • Choisissez le don « hors ligne » pour procéder au paiement par chèque, déposé ou posté à la Fabrique. Votre reçu sera envoyé et votre don sera indiqué comme complété lorsque nous aurons reçu votre paiement.
    • Choisissez « Credit Card » pour procéder au paiement avec votre carte de crédit
      • La transaction se fera via la passerelle de paiement sécurisée STRIPE, une des plus reconnues à travers le monde. Les coordonnées de votre carte sont en lieu sûr et ne passent pas par notre site web.
    • Vous recevrez un courriel pour VALIDER votre inscription.
    • Vous recevrez aussi un courriel pour CONFIRMER votre don.
  • Si vous éprouvez des difficultés avec le paiement en ligne, nous vous suggérons de procéder hors ligne, tel qu’indiqué, ou écrivez-nous à webmestre@camappartient.ca

 

Merci de votre implication individuelle, familiale ou corporative.

Le Conseil de Fabrique

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Détails de facturation

Paroisse Notre-Dame-de-Bonsecours

1.00
Campagne de financement 2018

Total du don : 100.00$

Nouvelles

Messes de Noël

Messes de Noël

Dû à la situation de la COVID et à ce que la Santé Publique exige, il ne sera pas possible de célébrer la messe de Noël comme on l’entend, comme avant. Nous avons droit seulement à 25 personnes dans l’église de Richelieu.

Donc, le 24 décembre, une messe est prévue à 17h30 afin d’accueillir 25 personnes; 23 personnes ont déjà donné leurs noms. Ensuite, à 20h45, une célébration de la parole sera donnée, avec toujours 25 personnes seulement; 3 personnes jusqu’à maintenant ont réservé leurs places. Pour ceux et celles qui voudront réserver, vous devez téléphoner à Madame Lise Audette, au numéro suivant 438-524-7404. On devra appliquer le principe du « Premier arrivé, premier servi ».

De plus, voyez sur la page internet de Youtube, une messe de Noël enregistrée plus tôt; notre curé Éloi Giard vous a concocté un beau moment dans l’église de Rougemont.

Votre conseil de Fabrique de Richelieu

Laisser un commentaire