Campagne de financement 2018

101,880$ collectés sur 120,000$

Levée de fonds

La Campagne de Financement 2018, organisée par la Fabrique de la Paroisse Notre-Dame-de-Bon-Secours, a pour objectif d’amasser un montant important de 120 000$, afin d’effectuer des rénovations majeures à l’église, ce bâtiment patrimonial incontournable dans l’histoire de la communauté des richelois et richeloises. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur les travaux de réfection.

Nous sollicitons ainsi votre grande générosité, afin de préserver et de conserver cet espace de rassemblement communautaire.

Voici la procédure pour faire un don :

  • Vous pouvez choisir un des montants suggérés ci-bas ou entrer le montant qui vous convient.
  • Pour les propriétaires d’entreprises qui font un don de 250$ et plus, votre logo sera affiché parmi nos partenaires sur notre site web et lors de nos activités.
  • Entrez vos coordonnées afin de créer votre « compte » dans notre système et ainsi recevoir votre reçu de charité.
    • Choisissez le don « hors ligne » pour procéder au paiement par chèque, déposé ou posté à la Fabrique. Votre reçu sera envoyé et votre don sera indiqué comme complété lorsque nous aurons reçu votre paiement.
    • Choisissez « Credit Card » pour procéder au paiement avec votre carte de crédit
      • La transaction se fera via la passerelle de paiement sécurisée STRIPE, une des plus reconnues à travers le monde. Les coordonnées de votre carte sont en lieu sûr et ne passent pas par notre site web.
    • Vous recevrez un courriel pour VALIDER votre inscription.
    • Vous recevrez aussi un courriel pour CONFIRMER votre don.
  • Si vous éprouvez des difficultés avec le paiement en ligne, nous vous suggérons de procéder hors ligne, tel qu’indiqué, ou écrivez-nous à webmestre@camappartient.ca

 

Merci de votre implication individuelle, familiale ou corporative.

Le Conseil de Fabrique

$
Informations personnelles

Pour faire un don hors-ligne, nous vous demandons de bien vouloir suivre ces instructions :

  1. Faire un chèque à l’ordre de « Fabrique de la Paroisse Notre-Dame-de-Bonsecours »
  2. N’oubliez pas de préciser sur le chèque : « Don Campagne de financement »
  3. Veuillez poster ou déposer votre chèque à l’adresse suivante :

Fabrique de la Paroisse Notre-Dame-de-Bonsecours
750, 1ère Rue
Richelieu, Qc  J3L 3W4 

Une fois que votre don aura été reçu, nous le marquerons comme réalisé et vous recevrez un reçu de charité par courriel. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !

Cordialement,

 

La Fabrique

Total du don : 100.00$

Nouvelles

RÉSUMÉ DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE POUR LE LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT

RÉSUMÉ DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE POUR LE LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Lundi le 26 mars 2018, à 16h30 s’est tenue la conférence de presse en notre église. Cette rencontre présidée par M. Clément de Laat, à laquelle furent conviés Éloi Giard notre curé, les députés Matthew Dubé (Francine Guay) et Jean-François Roberge, le maire Jacques Ladouceur, l’architecte Suzanne Brais, Nicholas Rousseau (webmaster), ainsi que
tous les paroissiens.

C’est en présence des médias que fut lancée officiellement la campagne de financement pour la réfection des fenêtres de l’église. Chacun des distingués invités y est allé d’un discours d’appui et de soutien à notre projet.

L’équipe de levée de fonds est constituée de Marcel Croteau, Huguette Archambault, Pierre-André Poitevin et Raynald Cornellier. M. Rousseau, concepteur du site web de la Fabrique Notre-Dame- de-Bonsecours, a présenté son travail et les divers volets : ma foi, ma communauté, mon église. Ce site facilitera l’accès à toutes les informations relatives de notre vie paroissiale. De plus, il permettra à tous paroissiens de pouvoir effectuer un don, via le système Stripe, pour notre campagne de financement.

C’est plus d’une cinquantaine de personnes qui se sont présentées à l’évènement!

Merci de votre présence et de votre support!

Laisser un commentaire