Campagne de levée de fond – Paroisse Notre-Dame-de-Bonsecours

Articles et Messages

Campagne de levée de fond

LANCEMENT D’UNE CAMPAGNE DE LEVÉE DE FOND

 

Le président de la Fabrique a officiellement lancé une campagne de levée de fond dimanche le 14 janvier 2024.

Selon le rapport de notre architecte, Madame Suzanne Brais, des travaux de remise à niveau du mur avant de notre église qui nécessitent de réparer le mortier entre les pierres sont nécessaires pour conserver notre église.

Ces travaux se feront en quatre (4) phases.

Alors, nous pouvons comprendre que cela demande un coup de main de la part de la communauté malgré le climat plus difficile de notre économie.

Pour la première phase, notre objectif est de 72 000 $. Ce qui voudrait dire que nous avons besoin de 72 personnes qui donneraient un montant de 1 000 $, ou 144 donneurs de 500 $, ou  288 donneurs de 250 $.

Et nous disons souvent que nous payons beaucoup d’impôts à nos gouvernements.

Voici une façon de vous faire un cadeau en faisant un don à la paroisse. En d’autres mots, votre don de 1 000 $ vous procurera un coût réel avec le crédit d’impôt, de 506 $, votre don de 500 $ un coût réel avec le crédit d’impôt, de 271 $ et votre don de 250 $ un coût réel avec le crédit d’impôt, de 96,50 $.

Pour une population de 5,600 habitants à Richelieu, les probabilités de ramasser notre 72,000 $ sont très positives. Cela ne représente même pas 1% de la population mais bien .05%

Également, les personnes qui n’ont pas le montant pourraient se regrouper et ainsi nous aider à donner un 1 000 $ pour  la paroisse.

Un grand merci et à bientôt!

Le Conseil de la Fabrique

Laisser un commentaire