Campagne de financement 2018

101,880$ de 120,000$ collectés

Levée de fonds

La Campagne de Financement 2018, organisée par la Fabrique de la Paroisse Notre-Dame-de-Bon-Secours, a pour objectif d’amasser un montant important de 120 000$, afin d’effectuer des rénovations majeures à l’église, ce bâtiment patrimonial incontournable dans l’histoire de la communauté des richelois et richeloises. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur les travaux de réfection.

Nous sollicitons ainsi votre grande générosité, afin de préserver et de conserver cet espace de rassemblement communautaire.

Voici la procédure pour faire un don :

  • Vous pouvez choisir un des montants suggérés ci-bas ou entrer le montant qui vous convient.
  • Pour les propriétaires d’entreprises qui font un don de 250$ et plus, votre logo sera affiché parmi nos partenaires sur notre site web et lors de nos activités.
  • Entrez vos coordonnées afin de créer votre « compte » dans notre système et ainsi recevoir votre reçu de charité.
    • Choisissez le don « hors ligne » pour procéder au paiement par chèque, déposé ou posté à la Fabrique. Votre reçu sera envoyé et votre don sera indiqué comme complété lorsque nous aurons reçu votre paiement.
    • Choisissez « Credit Card » pour procéder au paiement avec votre carte de crédit
      • La transaction se fera via la passerelle de paiement sécurisée STRIPE, une des plus reconnues à travers le monde. Les coordonnées de votre carte sont en lieu sûr et ne passent pas par notre site web.
    • Vous recevrez un courriel pour VALIDER votre inscription.
    • Vous recevrez aussi un courriel pour CONFIRMER votre don.
  • Si vous éprouvez des difficultés avec le paiement en ligne, nous vous suggérons de procéder hors ligne, tel qu’indiqué, ou écrivez-nous à webmestre@camappartient.ca

 

Merci de votre implication individuelle, familiale ou corporative.

Le Conseil de Fabrique

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Détails de facturation

Paroisse Notre-Dame-de-Bonsecours

1.00
Campagne de financement 2018

Total du don : 100.00$

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Concert sous les chandelles

13 avril 2019 @ 20:00 - 22:30

30CAD

Un Grand Concert avec le Quatuor à cordes « Ambitus »

LES PLUS BELLES MÉLODIES DU MONDE !

A Richelieu

Des violons sous les chandelles

C’est sous un éclairage tamisé – dans une église uniquement illuminée de chandelles et donc dans une ambiance des plus feutrées et des plus propices à l’écoute – que les musiciens du quatuor à cordes « Ambitus » se présenteront à vous ce soir-là, avec nulle autre intention que de vous faire vivre une soirées musicales placée sous le signe du charme, de l’élégance, du ravissement et de l’émerveillement !

Ce soir-là, une merveilleuse musique, infiniment bienfaisante, s’élèvera et envahira la belle église d’une lueur empreinte d’une beauté et d’une sérénité indicible!  Une soirée qui se distinguera avant tout par la mélodieuse résonnance d’une Musique aussi belle que réjouissante. Bref, un Concert particulier, qui se veut bien davantage qu’un simple divertissement… un moment de bonheur pour l’âme !

En guise de levée de rideau, vous entendrez le fameux « Canon » de Pachelbel, une des œuvres la plus connue de la musique classique, suivie d’un medley des quatre plus beaux tangos jamais composés, rapidement suivis par un concerto pour violon de nul autre qu’Antonio Vivaldi !  Puis, une musique bien de chez nous : l’automne de Glazounov (La musique thème des Belles histoires des pays d’en-haut) ainsi que la musique du film « un homme et son péché ». Charles Aznavour avec ses 4 plus belles chansons dont « La Bohème » enchantera à coup sûr les auditeurs pour ensuite terminer la première partie par trois extraits de la suite pour orchestre de l’opéra « Carmen » de Georges Bizet, incluant le fameux Toréador !

Le Boléro de Ravel suivi d’une pièce surprise ouvrira la seconde partie du concert suivi du plus connu et du plus beau de tous les concertos pour Violon de Vivaldi !  Une autre valse pour éblouir le public… Le beau Danube bleu de Strauss !  Un grand medley des plus belles chansons des Beatles ne manquera pas d’évoquer en nous la nostalgie des plus belles mélodies du groupe le plus populaire de tous les temps. Nous conclurons sur une note des plus joyeuse avec la 5e danse hongroise de Brahms.

Samedi 13 avril À 20H à l’Église de Richelieu

Admission: $30 en vente à la Librairie Larico 

Inf.: (514) 774-9148 ou www.concertchandelle.com

Détails

Date :
13 avril 2019
Heure :
20:00 - 22:30
Prix :
30CAD
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
,
Site Web :
www.concertchandelle.com

Lieu

Paroisse Notre-Dame-de-Bonsecours
750, 1ère Rue
Richelieu, QC J3L 3W4 Canada
+ Google Map